Quantité : une pièce
Capacité des contacts : 50w
Nombre d’interrupteurs : 10 à la puissance 7
Tension de commutation : 0~220VAC/O~200VD
Température de travail : -10~100℃
Courant de commutation : 0,5 A (charge résistive)
Pression de travail : <0,6 MPA
Résistance d’isolement : >10 ohms
Gravité spécifique du milieu : > 0,75
Classe de protection : IP40
Matériau de l’interrupteur : acier inoxydable SUS304
Les interrupteurs à double flotteur peuvent être utilisés pour contrôler le niveau des réservoirs d’eau, des piscines, des réservoirs, des aquariums, etc. (drainage ou eau), ou rendre le niveau de liquide haut et bas, facile à utiliser.
Les contacts internes sont des interrupteurs Reed avec une sensibilité extrêmement élevée, une résistance élevée et des performances élevées.
L’interrupteur à flotteur ne peut pas contrôler directement les électrovannes ou les relais haute puissance, les contacteurs AC, etc. La conversion nécessite un petit relais (par exemple HH54P).
La plage d’action des deux flotteurs de l’interrupteur à flotteur double est de 10 mm. Si la plage de contrôle de la demande est importante, la combinaison de deux interrupteurs à flotteur peut être utilisée pour augmenter la course, garantir que la pompe n’est pas démarrée fréquemment, gagner du temps et améliorer l’efficacité.
Le processus normal de prise d’eau est démarré par l’interrupteur à flotteur inférieur et l’interrupteur à flotteur supérieur cesse de fonctionner. La vidange est démarrée par l’interrupteur à flotteur supérieur et l’interrupteur à flotteur inférieur cesse de fonctionner.
Produitdebonnequalité

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.